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Published In: Armani Jeans Pas Cher Created Date: 2018-01-31 Hits: 41 Comment: 0

La marque Armani s'étend à une gamme de plus en plus large de produits pour différentes branches de son activité d'origine en tant que tailleur. Plus tôt en 2009, Armani a formé une joint-venture avec un promoteur immobilier Emaar, à Dubaï, pour construire 14 hôtels sous la marque Armani. 

La marque Armani s'étend à une gamme de plus en plus large de produits pour différentes branches de son activité d'origine en tant que tailleur. Plus tôt en 2009, Armani a formé une joint-venture avec un promoteur immobilier Emaar, à Dubaï, pour construire 14 hôtels sous la marque Armani. Le projet prévoit l'ouverture de dix hôtels et de quatre complexes de loisirs au cours des sept prochaines années à Dubaï, Milan, Londres, Paris, New York, Tokyo et Shanghai.

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L'Empire Armani joue sa propre expansion depuis sa création. Le groupe ne prend pas de prêts bancaires (en fait, ils ont 300 millions de cash). Mais le groupe Armani est vu plus comme une proie qu'un prédateur. Il y a quatre ans, selon Bernard Arnault, LVMH a fait une proposition sérieuse, citant d'abord une prise de contrôle par son conglomérat de mode et de boissons, et plus tard, une fusion entre Louis Vuitton et Armani. Mais Armani a dit qu'il avait abandonné quand Arnault a insisté sur le fait que parce que Louis Vuitton était plus grand, Armani était un actionnaire minoritaire. "Si Armani était contrôlé par un grand groupe comme LVMH, je me retirerais, mon luxe est de faire ce que je veux, pas ce que quelqu'un me dit."

Les vêtements doivent durer

Le designer italien dit qu'il ignore les tendances, il fait de la mode à sa manière et c'est triste de retirer une bonne robe avec six mois d'utilisation. Tout en noir, pantalon baggy et petite chemise, peau bronzée contrastant avec les cheveux argentés, l'Italien Giorgio Armani semble se moquer de son 70ème anniversaire en juillet 2009. Il intègre également l'image de son style: le classique contemporain, propre, dépouillé et millimètre non compliqué. Armani, l'un des rares designers de sa génération encore actif et propriétaire de sa propre marque, commande de près le groupe qui porte son nom, avec 250 magasins dans le monde, dont quatre au Brésil.

Non seulement ne craint pas d'oser les jeunes designers qui rivalisent avec lui, client par client, le marché du luxe, comme il critique la création incessante des tendances par l'industrie de la mode. Mais de façon réaliste, il sait ce qu'il faut pour innover continuellement. Sa prescription: maintenir le style, en pariant, dans le même temps, dans la diversification constante de la marque. Juste sur le vêtement, le groupe Armani a des lignes qui vont de l'enfance (Armani Junior) à l'adulte riche (Giorgio Armani), aux jeunes nouvellement séduits (Emporio Armani et Armani Jeans) et professionnels (Armani Collezioni) déjà établis, qui n'a pas beaucoup d'argent à dépenser - ou "investir" comme il le dit.

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